Une impression

Serveur FTP


Pour faciliter l'envoi de vos fichiers d'impression, gagner en rapidité et sécuriser vos informations. Lorsqu'un fichier est trop gros pour passer par mail, le meilleur moyen pour nous le faire parvenir est par serveur FTP. Contactez-nous pour obtenir un "identifiant" et un "mot de passe". Vous pourrez ensuite déposer vos fichiers sur le serveur en suivant la méthode suivante.


serveur ftp

  • Accéder au serveur

Ouvrez simplement le "Poste de travail", puis, dans la barre d’adresse, indiquer l’adresse de notre serveur qui est : ftp://ftp.une-impression.fr Une fenêtre apparaît, entrez-y l'identifiant et le mot de passe que nous vous avons fourni puis Cliquez sur "Ouvrir une session".


  • Placer ses fichiers sur le serveur

Le contenu de notre serveur s’affiche désormais comme n’importe quel dossier de votre ordinateur. Vous pouvez y créer un dossier à votre nom. Pour y placer un fichier, faites un simple copier/coller de vos fichiers dans le dossier que vous avez créé (clic droit sur le fichier > copier puis dans le dossier du serveur : clic droit > coller)

Une fenêtre vous montrant l'état d’avancement de la copie apparaît ensuite. Attention, cela peut prendre assez longtemps pour copier des fichiers conséquents.
Une fois la copie terminée, vous pouvez voir que votre fichier est désormais sur notre serveur FTP.



© 2012 Une impression / Tous droits réservés Partenaires / Mentions légales